Notre avis sur les piscine béton : avantages, prix et comment choisir

piscine beton

Le choix dé béton :

  1. La norme pour faire un radier de piscine est de commander du béton BPS C25/30. Celui-ci est un béton standard de 350 kg/m3. C’est-à-dire que l’on a 350kg de ciment par m3 de béton.
  1. Je vous déconseille fortement d’utiliser du béton fibré. C’est vrai qu’il présente un avantage considérable : éviter de ferrailler, ce béton étant constitué de fines lamelles de fer. Mais il ne présente pas les garanties suffisantes pour un tel travail.
  1. Vous pouvez demander à ajouter au béton un adjuvant retardateur : cela retarde la prise du béton. Cela est valable quand il fait relativement chaud. De ce fait, si vous en avez la possibilité coulez le radier par température moyenne.
  1. Vous pouvez rajouter un adjuvant hydrofuge : cela permet de rendre le béton étanche. L’avantage est qu’avec ce procédé vous n’aurez plus à faire de chape hydrofuge. Mais cela n’est valable que si votre radier est parfaitement fini.

Estimations gratuites et sans engagement

Nous disposons d'un réseau de fabricants implantés au niveau national. Nous répondons à toutes les demandes et vous contacterons pour vous proposer la solution la plus adaptée à votre besoin.
1. Vous remplissez le formulaire 2. Nous validons votre demande 3. Vous recevez les devis !

Vos données ne sont pas utilisées à des fins commerciales ni publiées sur Internet. Nous rentrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais

Aucun commentaire

Ecrire un avis

*

*

Pour aller plus loin