Posté le: 28 Juil 2008 9:19 Sujet du message: Bonjour à tous !
Bonjour à tous.
Je m'appelle Vincent, je vis près de Clermont Fd et j'ai construit ma piscine voici 2 ans.
Il s'agit d'une piscine de marque Aquinox, une entreprise que j'ai trouvée sérieuse, assez bien placée au niveau prix et présentation un bon relationnel avec sa clientèle .
Il s'agit donc d'une piscine en inox de 8x4 m avec escalier roman, à fond plat de 1,45 m (ma forme préférée car la mieux adaptée pour moi pour les jeux notamment de ballon ).
J'ai un catalyseur de sel (que je trouve formidablement pratique et qui fait une eau qui ne pique pas les yeux) et un système de nage à contre courant grâce au local technique attenant. J'ai par ailleurs fait passer des tuyaux vers ma cabane de jardin dans le but de réaliser un chauffage solaire un jour.
C'est d'ailleurs pour parler de ce sujet que j'ai recherché un forum et que je vous ai donc trouvé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum