Posté le: 14 Juin 2008 15:57 Sujet du message: recherche un produit pour le radier
Bonjour.
Nous venons de finir la structure d'un bassin, nous sommes à la recherche d'un produit anti-fongicide et anti-bactéricide liquide qui s'étale sur le radier avant la pose du liner.
Un membre aurait il une connaissance d'un tel produit, merci.
Cordialement.
Posté le: 15 Juin 2008 15:58 Sujet du message: Eau douce
bonjour.
merci Étienne pour cette suggestion, la pose d'un feutre est recommander lorsque le radier n'est pas parfaitement lisses ou avec des aspérités, ce n'est notre cas, c'est pour cette raison que nous sommes à la recherche d'un produit fongicide et bactéricide, afin d'effectuer une action préventive rémanente sous le liner.
ce produit existe, ma mémoire me fait défaut.
cordialement.
Merci Étienne, je vais contacter sika.
cordialement.
Auteur
Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 26 Localisation: Seine et Marne
Posté le: 20 Juin 2008 9:37 Sujet du message:
Bonjour
Normalement l'eau de javel dilué tous simplement, ça le fait.
A +
Paulo _________________ Mon Blog http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 29/10/2008
Piscine WATERAIR OLIVIA 2 415 X 8.80 ESCAWAT Isoplan Liner Marbella Abri IDEALCOVER Traitement au sel MAXINET PAC AQV réversible
bonjour.
je vous remercie Paulo pour la suggestion, mais comme le souligne Étienne son action est fugace, le produit que je recherche est avec un code du type: P 8103 ou 8113 ma mémoire me fait défaut, c'est un produit liquide que l'on passe avec un rouleau qui protège le liner dans le temps.
j'ai pris contacte avec sika, j'attends toujours une réponse.
cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum