Posté le: 31 Mai 2008 7:42 Sujet du message: chauffage piscine
Bonjours à tous. Je vais cnstruire une piscine de10/5/1.5 en mode traditionel avec liner ou recouvert de fibre. Pour la chauffer je veux faire un plancher chauffant coupler en parralléle avec la maison (120M²) chauffée par PAC de 9.2 KW . je ne cherche pas à la chauffer vite .Elle sera exposer plein sud,region SO . Qn'en pensez vous?
bonsoir et bienvenu sur le forum.
si j'ai bien compris, un plancher chauffant, que vous voulez instaler dans le radier de la piscine.
Auteur
Message
antoine
Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 3
Posté le: 02 Déc 2008 16:47 Sujet du message:
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp le principe du plancher chauffant et les prix?
je cherche une solution pour chauffer ma piscine et je comptais m'orienter plutôt vers des pompes à chaleur de ce genre (le modèle à moins de 2000 euros) : http://www.piscinet.fr/piscine/pompe-chaleur.html
D'ailleurs merci de me conseiller sur des modèles de pompes chaleur que l'un de vous aurez testé (à moins de 2000 euros si possible )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum