Forum Construction et Entretien Piscine    
FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Et un membre de plus..!!

Répondre au sujet    Forum Construction et Entretien Piscine Index du Forum -> Je me présente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rimbault

MessagePosté le: 11 Mai 2008 18:35    Sujet du message: Et un membre de plus..!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau venu parmis vous, et heureux d'avoir trouvé cet excellent site. Un grand BRAVO pour le concepteur (Site et piscine).!!!

Je suis dans un projet de construction d'une maison et j'envisage d'intégrer une piscine.
Je suis novice, et vu les différentes possibilités de construction proposées par les piscinistes, je dois avouer que je suis un peu perdu..

Je ne veux pas forcément une grande piscine, peut être qu'une 8 x 4 suffirait, voir éventuellement une 7 x 3,5...!!!!!!
Mais là, je me tourne vers vous pour vos avis en matiére de taille.

Bien à vous, et je pense aux chanceux qui ont déjà leur piscine...

Bonne baignade à vous tous.

Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Eau douce

MessagePosté le: 13 Mai 2008 21:38    Sujet du message: rimbault Répondre en citant

bonsoir et bienvenu sur le forum.
aujourd'hui si les structures industrialisées sont apparues bien après celles en béton armé, elles ne leur cèdent en rien quant à la qualité et la fiabilité.
le climat de la région peu influer également sur la taille de la piscine, les dimensions courantes d'un bassin varient d'environ 8x4m jusqu'à 10x4m, les grands plans d'eau étoffera désagréablement les factures en termes de construction, d'entretien, de traitement de l'eau et de chauffage.
le plus important est le maître d'œuvre, la réalisation en professionnel compétent qui sera l'acte le plus important.
cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Répondre au sujet    Forum Construction et Entretien Piscine Index du Forum -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: