Posté le: 11 Mai 2008 18:35 Sujet du message: Et un membre de plus..!!
Bonjour à tous,
Nouveau venu parmis vous, et heureux d'avoir trouvé cet excellent site. Un grand BRAVO pour le concepteur (Site et piscine).!!!
Je suis dans un projet de construction d'une maison et j'envisage d'intégrer une piscine.
Je suis novice, et vu les différentes possibilités de construction proposées par les piscinistes, je dois avouer que je suis un peu perdu..
Je ne veux pas forcément une grande piscine, peut être qu'une 8 x 4 suffirait, voir éventuellement une 7 x 3,5...!!!!!!
Mais là, je me tourne vers vous pour vos avis en matiére de taille.
Bien à vous, et je pense aux chanceux qui ont déjà leur piscine...
Posté le: 13 Mai 2008 21:38 Sujet du message: rimbault
bonsoir et bienvenu sur le forum.
aujourd'hui si les structures industrialisées sont apparues bien après celles en béton armé, elles ne leur cèdent en rien quant à la qualité et la fiabilité.
le climat de la région peu influer également sur la taille de la piscine, les dimensions courantes d'un bassin varient d'environ 8x4m jusqu'à 10x4m, les grands plans d'eau étoffera désagréablement les factures en termes de construction, d'entretien, de traitement de l'eau et de chauffage.
le plus important est le maître d'œuvre, la réalisation en professionnel compétent qui sera l'acte le plus important.
cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum