Posté le: 04 Mai 2008 12:22 Sujet du message: Une nouvelle !
Bonjour !
Je suis une femme de 50 ans, et la vie a fait que j'ai dû me mettre sérieusement au bricolage ! En effet, après avoir commencé à construire notre maison avec mon compagnon, je me suis séparée et me suis retrouvée seule (ave mes enfants...) en face du chantier.
La maison n'est toujours pas finie, mais j'ai décidé d'attaquer quand même la piscine avant que les enfants soient tous partis !
Je suis donc ravie d'avoir trouvé ce site extrêmement bien fait ainsi que ce forum, et je vais de ce pas poser des questions dans la section terrassement...
Saluttions à tous !
Auteur
Posté le: 04 Mai 2008 13:20 Sujet du message:
Bonjour nouna_eastfrance et bienvenue sur le forum.
Ravi que le site et ce forum puisse te servir. N'hésites pas à poser des questions sur le forum, nous commençons à avoir quelques membres bien calés qui répondront à tes questions !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum