Posté le: 01 Mai 2008 17:34 Sujet du message: Quelle types de piscine ?
Bonjour , voila je voudrais avoir votre avis sur les modeles coques ou de la marque waterair la piscine en tole boulonnable?
Car ce dernier procedé me fait peur!Est-ce que quelqu'un en a une?
Posté le: 01 Mai 2008 18:22 Sujet du message: droopee74
bonsoir.
si les structures industrialisées sont apparue bien après celles en béton armé, elles ne leur cèdent en rien quant à la qualité et à la fiabilité.
aujourd'hui beaucoup de technique traditionnelles ou non, sont très fiable, c'est la réalisation du professionnel dont la compétence sur le sujet est reconnue, qui sera l'acte le plus important.
la structure de la marque waterair à fait ces preuvent depuis plus de 35 ans, les coques, la France est leader dans ce domaine, c'est dire combien ce procédé de construction est devenu aujourd'hui un concurrent sérieux des autres techniques, mais il faut savoir qu'une coque polyester de qualité ne sera bon marché, C'est une question de coût de fabrication dépendant du choix des résines employées (dont les prix varient de 1 à 3 voire au-delà).
bon choix
Auteur
Posté le: 01 Mai 2008 18:29 Sujet du message: Re: droopee74
En coque?Non sur leur brochure car mon projet commence juste a etre reflechi,leur principe est en tole avec de la boulonnerie,peut etre ai-je des appreoris! Cela est vraiment costaud dans le temps?!
Posté le: 01 Mai 2008 19:41 Sujet du message: droopee74
vous savez cela fait plus de 35 ans que waterair font des piscines s'il y avait des problèmes de structure ça ce saurait, de plus qu'il on perfectionné le revêtement il y a 2 ans, de ce côté vous avez pas de crainte à avoir.
salutations
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum