Forum Construction et Entretien Piscine    
FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Quelle types de piscine ?

Répondre au sujet    Forum Construction et Entretien Piscine Index du Forum -> Les Kits Piscines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
droopee74

MessagePosté le: 01 Mai 2008 17:34    Sujet du message: Quelle types de piscine ? Répondre en citant

Bonjour , voila je voudrais avoir votre avis sur les modeles coques ou de la marque waterair la piscine en tole boulonnable?
Car ce dernier procedé me fait peur!Est-ce que quelqu'un en a une?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Eau douce

MessagePosté le: 01 Mai 2008 18:22    Sujet du message: droopee74 Répondre en citant

bonsoir.
si les structures industrialisées sont apparue bien après celles en béton armé, elles ne leur cèdent en rien quant à la qualité et à la fiabilité.
aujourd'hui beaucoup de technique traditionnelles ou non, sont très fiable, c'est la réalisation du professionnel dont la compétence sur le sujet est reconnue, qui sera l'acte le plus important.
la structure de la marque waterair à fait ces preuvent depuis plus de 35 ans, les coques, la France est leader dans ce domaine, c'est dire combien ce procédé de construction est devenu aujourd'hui un concurrent sérieux des autres techniques, mais il faut savoir qu'une coque polyester de qualité ne sera bon marché, C'est une question de coût de fabrication dépendant du choix des résines employées (dont les prix varient de 1 à 3 voire au-delà).
bon choix
Auteur Message
droopee74

MessagePosté le: 01 Mai 2008 18:29    Sujet du message: Re: droopee74 Répondre en citant

En coque?Non sur leur brochure car mon projet commence juste a etre reflechi,leur principe est en tole avec de la boulonnerie,peut etre ai-je des appreoris! Cela est vraiment costaud dans le temps?!
Auteur Message
Eau douce

MessagePosté le: 01 Mai 2008 19:41    Sujet du message: droopee74 Répondre en citant

vous savez cela fait plus de 35 ans que waterair font des piscines s'il y avait des problèmes de structure ça ce saurait, de plus qu'il on perfectionné le revêtement il y a 2 ans, de ce côté vous avez pas de crainte à avoir.
salutations
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: 02 Mai 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Une amie a une piscine Waterair depuis 22 ans, en milieu climatique difficile, aucun souci, sauf le liner qui au bout de 22 ans est bon à changer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Lydya

MessagePosté le: 02 Sep 2008 8:48    Sujet du message: Re: Quelle types de piscine ? Répondre en citant

[quote="droopee74"]Bonjour , voila je voudrais avoir votre avis sur les modeles coques ou de la marque waterair la piscine en tole boulonnable?
Car ce dernier procedé me fait peur!Est-ce que quelqu'un en a une?[/quote]
Bonjour,

J'ai acheté une piscine modèle Céline 8 chez waterair. Je voulais cles en main mais le commercial m a assuré que je n etais pas manchot et que 2/3 boulons a serrer, ce n'était rien. Par contre il pouvait faire quelque chose pour le liner. J'ai compris par la suite qu il n'avait pas de techniciens pour poser le tout. Finalement cela m a pris une bonne semaine pour tout faire et pas une demi journée comme annoncé (tuyaux hydro, panneaux boulonnables, drains,...). Et de plus ils ne sont pas venus poser le liner comme prévu debut juillet mais mi aout a la fin de mes vacances. Un conseil prenez les délais tenus par les commerciaux par écrit et surtout demandez un livret de montage (115 pages !!!) avant de signer le contrat et étudiez le car après le SAV est déplorable.
Auteur Message
Paulo-77

MessagePosté le: 02 Sep 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1
Produit correct, mais Wat. ne respect rien et surtout pas le client.
A +
Paulo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre au sujet    Forum Construction et Entretien Piscine Index du Forum -> Les Kits Piscines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: