Forum Construction et Entretien Piscine    
FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Je me présente

Répondre au sujet    Forum Construction et Entretien Piscine Index du Forum -> Je me présente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michel

MessagePosté le: 29 Jan 2008 21:56    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour, Michel 37 ans en cours de préparation pour la construciton de ma futire piscine :

8m*4m

Parpaings traditionnels

Filtration sable 12m3/heure

Revêtement PVC armé

Electrolyse au sel

Tout fait par moi même sauf la pose du revêtement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
BROUNS

MessagePosté le: 01 Fév 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
bonne idée Michel, moi aussi je me présente:

Bruno 43 ans, en cours d'installation d'une coque 9x4m, filtration à sable, électrolyseur, polaris 280.

le piscinier fait le terrassement et la pose de la coque, je fais le LT moi même, et la plage surement par un artisan.

je suis automaticien chez un des deux grands distributeurs d'eau...

si je peux aider et conseiller sur tout ce qui touche à l'électricité ce sera avec grand plaisir.

@+
Auteur Message
Eau douce

MessagePosté le: 11 Avr 2008 16:03    Sujet du message: brouns Répondre en citant

bonjour à toutes et tous.
je m'appelle" eau douce" je suis retraité, j'ai des petites connaissances au niveau des eaux et des traitements, si je peux vous conseiller ce sera avec plaisir en retour j'attends de vous de l'aide pour m'améliorer.
cordialement

Répondre au sujet    Forum Construction et Entretien Piscine Index du Forum -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: