Forum Construction et Entretien Piscine    
FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Oxygène actif

Répondre au sujet    Forum Construction et Entretien Piscine Index du Forum -> Les systèmes de traitement de l'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: 29 Jan 2008 9:21    Sujet du message: Oxygène actif Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le produit Soft & Easy de Bayrol et l'a dèja utilisé. Traitement complet à l'oxygène actif, je voudrais essayer ce produit à la place du chore.
Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: 25 Fév 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'utilise ce produit depuis 3 semaines, il faut reconnaitre que l'eau est plus cristaline et plus douce, il n'y a plus d'odeur dans le local lors de l'ajout du produit comme c'était le cas avec mes galets de chlore dans le skimmer. Plus de stabilisant non plus, j'ai du produit pour 16 semaines, je verrai à ce moment là si je continue mais c'est bien parti Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
futur-piscine

MessagePosté le: 16 Mar 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

êtes vous toujours satisfait de votre système à l'oxygène actif ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: 16 Mar 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, aucun souci, une eau toujours belle, pas de problème et pas d'odeur, je pense que je vais adopter ce système. Mais il me reste des galets de chlore, je les utiliserai en été, quand le temps permet de ventiler le local Wink
Auteur Message
futur-piscine

MessagePosté le: 16 Mar 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comment se présente ce produit ?

Pastilles, galets . . . ?

Je ne connais pas du tout ce produit. Je suis en train de voir pour construire prochainement ma piscine et je me renseigne actuellement sur le matériel.

J'étais intéressé par une électrolyse au sel au départ mais je voudrais voir toutes les options disponibles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: 16 Mar 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien où j'achète mon produit, mais on peut pet-être le trouver moins cher en cherchant un peu, ça m'interresse Exclamation

http://www.odepiscine.com/public_site/shopping/liste/liste_produits.php?devise=EU&taxe=HT&a_id=126&b_id=713&c_id=2182&rub_id=2182&PHPSESSID=7afbfaafe92cda73f6b4c1bee1db0817

on choix et bon courage pour tes travaux Wink

Dernière édition par Etienne le 23 Oct 2008 17:03; édité 1 fois
Auteur Message
barraco

MessagePosté le: 23 Oct 2008 15:10    Sujet du message: Re: Oxygène actif Répondre en citant

L'oxygène actif est un bon traitement choc sans chlore.
Toute fois être raisonnable dans les doses... Very Happy
04.42.79.92.56
Pour tout renseignements supplémentaires n'hésitez pas!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre au sujet    Forum Construction et Entretien Piscine Index du Forum -> Les systèmes de traitement de l'eau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: