Posté le: 28 Juil 2009 17:49 Sujet du message: Mon eau mousse et sens mauvais
Bonjour,
Mon eau mousse quand les enfants saute dedans et elle sent un peu mauvais comme du plastic.
Il y a qualques jours après toutes cette série d' orages l 'eau était trouble et un peu gluante au fond, je l'ai brosser et j'ai mis un clore choc et de l'anti algues liquides. Après une filtration des 24h elle est plus limpide mais mousse et sent encore mauvais.
Pourtant taux de chlore et ph bon.
Aidez-moi, merci!!!
Nadine
bonsoir.
si vous traitez au chlore il n'est pas nécessaire de mettre de l'anti-algues je suppose acheter en gs, contrôler votre taux de chlore il doit se situer entre 2 et 3 mg/l, ainsi que le ph de 7.0 à 7.4.
pour retrouver un eau sens odeur, mettre 400 g de bicarbonate de soude.
cordialement.
Auteur
Posté le: 28 Juil 2009 20:06 Sujet du message:
Eau douce a écrit:
bonsoir.
si vous traitez au chlore il n'est pas nécessaire de mettre de l'anti-algues je suppose acheter en gs, contrôler votre taux de chlore il doit se situer entre 2 et 3 mg/l, ainsi que le ph de 7.0 à 7.4.
pour retrouver un eau sens odeur, mettre 400 g de bicarbonate de soude.
cordialement.
Merci je vais essayer!!!! Pour le taux je peux pas dire j'utilise des bandelettes...
Cordialement,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour tous vos besoins en matériel piscine, pensez à