Posté le: 17 Juin 2009 19:56 Sujet du message: piscine hors sol en agglo bancher
bonjour a tous
et il possible de monter un piscine hors sol de 7mx4mx 1m20 en agglo bancher (en traditionnelle)
le problème et que je ne peut pas mettre une piscine enterre j'ai une restanque sur le future emplacement sur le
je trouve pas de site ou long voie des piscines hors sol si vous avez des infos merci devance
mike
Auteur
Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 100 Localisation: Seine et Marne
Posté le: 17 Juin 2009 23:08 Sujet du message:
Bonjour
C'est quelque chose dans ce genre là que tu veux réaliser ?
A +
Paulo _________________ Mon Blog http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 12/02/2010
Piscine WATERAIR OLIVIA 2 415 X 8.80 Escalier multifonctions. Abri IDEALCOVER. Traitement au sel MAXINETT. PAC AQV (CTX, AQUA SOLEIL). Pompe STA-RITE 5BR
Auteur
Posté le: 18 Juin 2009 19:08 Sujet du message:
salut
oui mais en dur si possible [img][/img]
toi si j'ai bien compris tu a mis un piscine hors sol et tu a couler une dalle au font, et par la suite tu va monter les murs autour?
mike
Auteur
Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 100 Localisation: Seine et Marne
Posté le: 20 Juin 2009 15:34 Sujet du message:
mike-simulation a écrit:
oui mais en dur si possible
Là c'était une restanque en béton donc il fallait faire pas trop lourd si possible
mike-simulation a écrit:
toi si j'ai bien compris tu a mis un piscine hors sol et tu a couler une dalle au font, et par la suite tu va monter les murs autour?
C'est pas la mienne, je n'ai pas la chance d'habiter le Var mais ce n'est pas une piscine hors sol il n'y a pas besoin de poser des murs autour sauf pour soutenir les plages éventuellement.
Comme toi tu est sur la terre ferme tu n'a pas autant de contrainte à par le risque de glissement.
Faire ta piscine en bloc à bancher ne doit pas créer de soucis particuliers.
A +
Paulo _________________ Mon Blog http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 12/02/2010
Piscine WATERAIR OLIVIA 2 415 X 8.80 Escalier multifonctions. Abri IDEALCOVER. Traitement au sel MAXINETT. PAC AQV (CTX, AQUA SOLEIL). Pompe STA-RITE 5BR
Auteur
Posté le: 20 Juin 2009 16:50 Sujet du message:
salut
ok je te remercie je vais essayer de faire un dessin de mon projet et je le mettrais sur le sit .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum