Bonjour
Je ne suis pas sûr que le solvant soit un problème car lorsque la peinture antirouille est sèche le solvant s'est évaporé, en théorie il n'en reste plu.
chris34 a écrit:Un impératif pour mon fournisseur de liner : pas de peinture avec des solvants car le Liner PVC sera en contact permanent avec la peinture en milieu humide
demande alors à ton fournisseur de liner quel produit utilisé et qu'il te réponde par écrit, fait comme lui ouvre un grand parapluie.
Les couches de peinture à l'eau je n'y crois pas, un bon barrage pour nimporte quel solvant c'est la résine polyester, mais dans ce cas là tu peu faire toute ta piscine et tu n'a pas besoin de liner, c'est peu être d'ailleurs une meilleur solution pour la longévité.
Je ne crois pas qu'il existe d'antirouille ou de galvanisation à froid sans solvant.
A +
Paulo
Le blog de la construction de ma piscine http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 26/08/2010
Piscine WATERAIR OLIVIA 2 415 X 8.80 Escalier multifonctions. Abri IDEALCOVER. Traitement électrolyser. PAC AQV (CTX). Pompe STA-RITE 5BR