|
|
 |
|
calamote
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
| mosaiste34 a écrit: | il y a 2 type de " carrelage piscine "
les émaux ( 2.5cm X 2.5 cm , la couleur est émaillée sur le dessus du carreau ,
la pate de verre ( generalement 2cm X 2 cm est pleine masse )
la pate de verre commence a 5 ou 6 € le M2 ( glob export ) et peut aller jusqu a 300 € voir beaucoup plus avec du bisazza.
entre les 2 il y a opiocolor , trend ,etc......
assemblé sur papier , film plastique ou trame ( attention la trame est interdite en france en piscine )
pour les emaux il y a ezarri , vidrepur , onix ,reviglass ,ederglass , etc..( en moyenne 15 a 20 €le M2 pour des couleurs classiques )
assemblé sur papier , trame , et point pvc ( le point pvc ,est bien plus pratique et plus rapide pour les debutant )
la plupart des ces marques ont des sites internet et on peut les trouver dans la plupart des magasin de materiaux ( gervais,point p ,reseau pro , union materiaux , etc....... ) |
Bonjour
je vois que vous connaissez bien les carrelages piscine, pourriez vous me donner un conseil
ma piscine a actuellement une frise en émaux, et un revêtement enduit sika piscine qui s'altère trop (filtration au sel) on a donc décidé de carreler. On me propose Vitrepur sur trame nylon. Qu'en pensez-vous?
j'ai vu que vous indiquiez que les trames étaient interdites en France. en est-il de même pour les trames nylon ?
merci |
|