Forum Construction et Entretien Piscine    
FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Remplissage de la piscine avec eau de pluie

Répondre au sujet    Forum Construction et Entretien Piscine Index du Forum -> Le réseau Hydraulique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
symuli

MessagePosté le: 03 Juin 2008 18:47    Sujet du message: Remplissage de la piscine avec eau de pluie Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en train de remplir ma psicine hors-sol. Et je dispose d'une cuve ou je récupère l'eau de pluie. Je me demandai si je pouvais mettre cette eau dans la piscine en complément de l'eau du robinet. Est-ce que cela craint ou pas , par rapport a toute les impuretés récupéré sur le toit ?
Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Eau douce

MessagePosté le: 04 Juin 2008 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir.
il est important de savoir que l'eau de pluie est dépourvu de TH 0, l'apport de l'eau de pluie est bénéfique et particulièrement lorsque le TH est élevé.
toutefois il n'est pas conseillé de la conserver trop longtemps.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Répondre au sujet    Forum Construction et Entretien Piscine Index du Forum -> Le réseau Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: