Forum Construction et Entretien Piscine    
FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Permetez que je me présente

Répondre au sujet    Forum Construction et Entretien Piscine Index du Forum -> Je me présente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iaorana

MessagePosté le: 28 Sep 2008 14:14    Sujet du message: Permetez que je me présente Répondre en citant

Je suis piscinier de profession et de passion.
J'ai créer un site marchant sur le net à www.iaorana.org en juin 2008.
Ou j'ai créer un lien vers ce forum, car pour moi le partage est de première importance.

Si je me suis inscrit ici c'est pour apporté je l'espère une aide et des infos parfois plu Pro au membres qui en aurons besoin.

Merci de m'accueillir sur votre forum.

Iaorana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: 01 Oct 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Site interressant, mais je crois qu'il y a une petite erreur de prix dans les pompes à chaleur. . .
J'ajoute à mes favoris Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Iaorana

MessagePosté le: 02 Oct 2008 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne a écrit:
Bonsoir,
Site interressant, mais je crois qu'il y a une petite erreur de prix dans les pompes à chaleur. . .
J'ajoute à mes favoris Wink

bonjour,

Merci beaucoup Étienne pour l'info. J'ai effectivement des erreurs sur les pompes à chaleur des petites sont plus cher que les grosses. Les tarif seront mis à jour aujourd'hui même. Je me permet de rappeler que pour de tel somme il y à 5% de remise des 800 € et que pour les gens enregistrés sur le forum, sur simple demande je peut faire une remise de 10% demandez moi un code PROMO par courriel perso.

Cela dit certains tarifs ne peuvent être comparés sur le net.
Un exemple qui me pose un souci parfois la PAC "Climexel" je la présente en "Réversible" beaucoup présente la même en "Normale" cela représente des différences de 1000 à 2000 €. Si le client ne lit pas les détails, il ne comprend pas ce coût. (Mais parfois il ni à pas les détails !). Il faut toujours être vigilant sur le net. Idem et surtout si le produit n'est pas suffisamment cher, j'ai vu récemment une pompe de filtration chez un concurrent que je ne connaissais pas 1cv (pour une piscine de 5 x 10 m) pour la modique somme de 80 € TTC livrée. Hors moins 10 € de port, moins 11 € de TVA reste 58 € de pompe elle peut même pas être fabriquée en chine à se prix là. IL faut lire si il y à pas de détails
(même moi parfois j'en ai pas au près de mes fabricant) Il faut téléphoner cela évite les surprise.

Bonne baignade.
Dominique www.iaorana.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
chrisdream

MessagePosté le: 02 Oct 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vos tarifs sont extrêmement chers Evil or Very Mad

j'ai vite fait une comparaison de plusieurs produits (qui seraient susceptible de m'intéresser ) avec un site que j'avais en favoris (je n'ai pas cherché le moins cher ) et ça donne :

brominateur hayward 14 kg : 410€ contre 319€ (22%)
robot zodiac voyager 2x : 1500€ - 1089€ (27%)
filtre hayward 22m3/h : 692€ - 610€ (12%)
pompe hayward superpump 18m3/h 1.5cv : 704€ - 449€ (36%) shock:

meme avec vos 10% de remise ...... Crying or Very sad
Auteur Message
Iaorana

MessagePosté le: 03 Oct 2008 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

chrisdream a écrit:
Vos tarifs sont extrêmement chers Evil or Very Mad

j'ai vite fait une comparaison de plusieurs produits (qui seraient susceptible de m'intéresser ) avec un site que j'avais en favoris (je n'ai pas cherché le moins cher ) et ça donne :

brominateur hayward 14 kg : 410€ contre 319€ (22%)
robot zodiac voyager 2x : 1500€ - 1089€ (27%)
filtre hayward 22m3/h : 692€ - 610€ (12%)
pompe hayward superpump 18m3/h 1.5cv : 704€ - 449€ (36%) shock:

meme avec vos 10% de remise ...... Crying or Very sad

merci de m'agresser.
pour info un simple exemple :
robot zodiac voyager 2x : 1329 ht (origine SCP) votre fournisseur le vendraient 20% moins cher ? voire 40% si votre tarif est en TTC !! j'espère qu'il vie bien avec son affaire.

Demandez-vous plutôt si ce n'est pas eux qui sont trop bas, ou s'il y a anguille sous roche.
Je ne suis pas venu ici pour polémiquer sur mes tarifs mais pour offrir des conseils à des gens dans le besoins. Et même mon aide sur le 47. Et Gratuitement en plus !! car moi j'ai un service derrière moi, on pourrais dire une étique.
Alors pour info voir sur mon site la page "Qui sommes nous" pour les détails, mon site est en ligne depuis juin 2008 (3 mois), j'ai déjà 1 de PageRank (popularité du site). Les plus gros et ancien arrivent à 4. Il faut souvent un an pour parvenir à 1 alors pourquoi mon site est déjà populaire ?.
Je suis aussi artisan piscinier et je ne suis pas derrière mon PC a chercher les bonnes affaires, pour les mettre en ligne sans savoir si il y en auras encore en temps voulue. Non je n'ai pas toujours la possibilité d'avoir des tarifs correcte mais je répond toute la journée au portable et je commande tout les soir à 22 heures après le travail. Et mes clients sont servi souvent dans la semaine.

Les tarifs on à pas tous les même. C'est la dure règle de l'offre et la demande, je ne peut que vous conseillez d'aller profiter de leur tarifs. Pour les 10% c'est peu pour vous mais je ne peut pas faire mieux pour le moment, cela venais du cœur, ce n'est pas un dû mon cher chrisdream. Il suffit de me le demander par courriel mais ce n'est pas une obligation non plus.

Je fini donc en rappelant que je suis la non pas pour faire la promos de mon site ou le défendre mais pour aider.

Dominique www.iaorana.org
Auteur Message
chrisdream

MessagePosté le: 03 Oct 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vous agressais nullement Wink , en tout cas ce n'étais pas mon objectif je voulais juste signaler que vos tarifs étaient chers par rapport a bon nombre de site internet, c'est tout.

les clients (comme moi) qui achetent sur internet recherchent quoi

1) des prix les plus bas possibles
mais
2) une société qui a un passé et qui est reconnue
3) si possible une société a coté de chez eux

pour info les prix que j'ai trouvés sont TTC

Comment font ils ? , je ne sais pas . En tout cas ils ne doivent pas vendre a perte
Peut etre que vous achetez (a SCP par ex) les produits trop chers parce que vous etes une entreprise recente ou votre volume n'est pas assez important , je ne sais pas Question Question Question

Je n'ai rien contre les gens comme vous qui font de la pub sur les forums , au contraire ça permet d'avoir de la concurence (a condition de pratiquer des prix compétitifs) . Wink

Répondre au sujet    Forum Construction et Entretien Piscine Index du Forum -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: