Forum Construction et Entretien Piscine    
FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Permetez que je me présente

Répondre au sujet    Forum Construction et Entretien Piscine Index du Forum -> Je me présente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iaorana

MessagePosté le: 28 Sep 2008 14:14    Sujet du message: Permetez que je me présente Répondre en citant

Je suis piscinier de profession et de passion.
J'ai créer un site marchant sur le net à www.iaorana.org en juin 2008.
Ou j'ai créer un lien vers ce forum, car pour moi le partage est de première importance.

Si je me suis inscrit ici c'est pour apporté je l'espère une aide et des infos parfois plu Pro au membres qui en aurons besoin.

Merci de m'accueillir sur votre forum.

Iaorana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: 01 Oct 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Site interressant, mais je crois qu'il y a une petite erreur de prix dans les pompes à chaleur. . .
J'ajoute à mes favoris Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Iaorana

MessagePosté le: 02 Oct 2008 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne a écrit:
Bonsoir,
Site interressant, mais je crois qu'il y a une petite erreur de prix dans les pompes à chaleur. . .
J'ajoute à mes favoris Wink

bonjour,