Posté le: 26 Aoû 2008 21:18 Sujet du message: LE FAIT D'INJECTER DE L' AIR, Pollue t'il l'eau ?
Bonsoir,
j'ai fais un systeme de spa en injectant de l'air dans l'eau de la piscine (le meme principe que dans les aquariums) et, j'aimerai savoir si je risque de troubler l'eau ou l'inverse ?
Merçi mille fois pour les precieux renseignements trouvé sur ce site(notament mosaic34 et eau claire sans oublier franck.).
bonsoir.
si c'est employer avec modération il y a pas de problème, mais il ne faut pas en abuser, sinon il va "bousculer" quelque peu le bon équilibre de l'eau et rendre sa gestion plus délicate.
cordialement.
Je partage le meme avis qu'Eaudouce. Neamoins, les turbojets, buses balneo et nage a contre courant on la possibilite d'injecter de l'air... _________________ A votre service
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum