Forum Construction et Entretien Piscine    
FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

POLLEN DANS PISCINE

Répondre au sujet    Forum Construction et Entretien Piscine Index du Forum -> Le réseau Hydraulique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ago14

MessagePosté le: 09 Mai 2008 5:10    Sujet du message: POLLEN DANS PISCINE Répondre en citant

BONJOUR
L'eau de ma piscine (je suis nouveau en Aquitaine) est devenue jaunatre,verdâtre par le pollen qui est arrivé en grande quantité en avril.
Je n'arrive pas a retrouver une couleur normale malgré l'utilisation du filtre a sable et robot.
Quelle est la solution a ce probléme SVP.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Eau douce

MessagePosté le: 09 Mai 2008 20:20    Sujet du message: ago14 Répondre en citant

bonsoir
il existe sur le marché l'usage de sacs jetables spécial skimmer qui sont idéal pour ces problèmes, net'skim, d'autres systèmes assurent cette protection poolbag, poche polyester placée à l'extérieur du skimmer.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Répondre au sujet    Forum Construction et Entretien Piscine Index du Forum -> Le réseau Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: