Forum Construction et Entretien Piscine    
FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Me voilà sur votre Forum

Répondre au sujet    Forum Construction et Entretien Piscine Index du Forum -> Je me présente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suiravartson

MessagePosté le: 13 Avr 2008 14:21    Sujet du message: Me voilà sur votre Forum Répondre en citant

Bonjour à tous, âgé de 55 ans, je suis un coffreur boiseur recyclé aujourd'hui en Aide-Soignant, mais je continu toujours à faire le bon vieux métier de maçon, de temps en temps.

J'ai trouvé ce Forum en cherchant des explications techniques pour la construction d'une piscine, et je suis franchement ravis de vous avoir trouvé. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Suiravartson

MessagePosté le: 13 Avr 2008 14:27    Sujet du message: L'escalier de la piscine ? Répondre en citant

Quelqu'un pourrait s'il vous plait m'expliquer la réalisation d'un escalier dune piscine : ferraillage, hauteur des marches, comment réaliser la 2ème et la 3ème marche.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: 15 Avr 2008 3:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésitez pas à venir donner de votre expérience en maçonnerie

Pour l'escalier, allez voir ici :
http://www.construire-sa-piscine.com/escalier.html

Même si les explications ne sont peut être pas très claires Embarassed et que ma méthode peut être pas parfaite ! Crying or Very sad

@ +

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Répondre au sujet    Forum Construction et Entretien Piscine Index du Forum -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: